Les systèmes à usage unique sont désormais la norme pour les opérations de remplissage finale des produits biologiques
La logistique de découplage de la fabrication de substances médicamenteuses à partir de la formulation finale du médicament est désormais possible en utilisant des assemblages de congélation-décongélation à usage unique intégrés qui intègrent des composants fiables. La technologie à usage unique intègre des récipients de stockage, des filtres, des tubes, des connecteurs stériles et des lignes de remplissage à usage unique pour minimiser le risque de contamination et réduire les temps d’arrêt opérationnels pendant la fabrication de remplissage et de finition.
Les connecteurs aseptiques de CPC arrêtent efficacement les contaminants
Les connecteurs aseptiques de CPC ont une barrière de protection, généralement une membrane, dans chaque moitié, ce qui empêche les bactéries et les contaminants de pénétrer dans la voie des fluides pendant que la barrière est en place. Un circuit de liquide stérile s’ouvre une fois que les deux moitiés du connecteur sont jointes.
Pour garantir des fonctions d’assemblage à usage unique sans défaillance pendant le stockage, le transport et les manipulations avant et après, CPC a perfectionné ses conceptions du joint et propose des connecteurs robustes faciles à utiliser. Les connecteurs aseptiques de CPC sont testés pour leur utilisation standard, ainsi que pour des utilisations extrêmes.